[Admin-ml] Mise en veille et veille profonde...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Jeu 26 Aou 19:23:19 CEST 2010

Le 20 août 2010 à 14:25, Binovsky Claude <idg at orange.fr> a écrit :

>    Oui mais ça n’est pas plus normal !? Non ?

Que ça marche avec please sleep ? Si, c'est normal.

>    C’est pas une consolation !

Non, mais un début d'explication sentant très fort le bug ou l'icompatibilité avec un truc installé.

Je soupçonne vmware, parrallels ou virtualbox qui ont tous les 3 été installés.

> Si des tests plus poussés avec des réinstallations montre que le problème subsiste… Remplacement de la machine ! Sinon tu risque qu’un petit machin te pourrisse la vie pour longtemps !

Mais sur une autre install, je n'ai pas le problème justement...
Et en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de tout réinstaller au fur et à mesure sur un osx vierge pour voir de quel install ça viendrait.