[Admin-ml] Je n'arrive pas à suer !

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Mer 25 Aou 14:34:55 CEST 2010

Bonjour tous le monde,

C'était bien les vacances ?

Dites, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à su-er sur mon 10.5.8
serveur. Pourtant l'utilisateur root est bien activé, j'ai vérifié et
revérifier le mot de passe, mais rien à faire :
serveur:~ admin$ su -
Password:
su: Sorry

Alors je peux faire pas mal de chose avec sudo, mais pas parcourir les
dossiers, par exemple. Et là, je voudrais bien aller faire un peu de
ménage dans les sauvegardes TM.

Et tant qu'on y est, vous avez remarqué, vous aussi, depuis quelques
temps, le temps de latence avec que l'invite de commande n'apparaisse,
dans le terminal ? Avant, c'était immédiat, ou presque. Maintenant,
c'est plusieurs secondes d'attente, une fois que la fenêtre du
terminal est apparue...

Merci !