[Admin-ml] Mise en veille et veille profonde...

Binovsky Claude idg at orange.fr
Ven 20 Aou 14:25:37 CEST 2010

Le 20 août 2010 à 13:42, Piel Jayce a écrit :

> La méthode conflict catcher a été très rapide :
>
> Démarrage sans extension, sur un autre compte, bluetooth désactivé : j'ai toujours le problème.
>
> Désactivation de tous les LaunchA et LaunchD de /Library : toujours le problème.
>
> Installation de PleaseSleep : plus de problème... :-)

	Oui mais ça n’est pas plus normal !? Non ?

> A voir les forums, je ne suis pas le seul….

	C’est pas une consolation ! Partant du principe que le problème que ne sait pas gérer la machine, n’est peut-être pas le problème initial… Si des tests plus poussés avec des réinstallations montre que le problème subsiste… Remplacement de la machine ! Sinon tu risque qu’un petit machin te pourrisse la vie pour longtemps !

Claude