[Admin-ml] Mise en veille et veille profonde...

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Sam 14 Aou 12:22:27 CEST 2010

Voire même, passer mDNSResponder en mode debug :

     By default, only log level Error is logged.

     A SIGUSR1 signal toggles additional logging, with Warning and Notice
enabled
     by default:

           % sudo killall -USR1 mDNSResponder

le 14/08/10 12:15, Olivier DUCROT à odlists at easymac.fr a écrit :

> Pas 17 pouces alors

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \