[Admin-ml] Nom des machines (x)

Yan yvast at free.fr
Mar 10 Aou 11:34:43 CEST 2010

Le 10 août 10 à 10:29, Emmanuel LAZARO - S.IM.KO. a écrit :

> Non Ip Fixe

bon… parce que moi ca me le fait sur une seule machine (une des rares
qui est en DHCP).
Je suspecte un problème entre le renouvellement du bail et le nom
bonjour qui du coup s'incremente tout seul.
Il n'a que l'en0 d'activé dessus et pas de nom en double.
Mais comme c'est un vieux portable qui ne me sert que pour iTunes… je
n'y ai jamais consacré de temps.

Cordialement