Fwd: [Admin-ml] Charge Xserve

Yan yvast at free.fr
Mar 27 Avr 10:26:17 CEST 2010

bonjour,
je pense que ca dépend aussi du modèle d'xserve, de la RAM embarqué et
du type de fichiers partagés.
J'ai un 2 x 2,8 quadcore gavé en RAM.
Avec un agregat de 3 liens giga.
Le stockage est relié en fibre et la machine ne fait que du partage.

J'ai 170 accès dessus mais en moyenne 100 connections AFP et 20 SMB.
Ce sont essentiellement des fichiers bureautique et un peu
d'infographie.

Je tourne à 20 % d'utilisation CPU et ne swap jamais.
Il ne monte jamais au dessus de 30% (lors des "rsync" et autres "du").

Il en à encore sous le coude.

Cordialement

--
Yannick