[Admin-ml] Serveur de Mise à jour

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Lun 12 Avr 09:57:51 CEST 2010

Emmanuel LAZARO wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Depuis mon serveur OSX j'accède sans soucis aux mise à jour Apple
> depuis lequel j'ai pu upgrade en 10.6.3...
>
> Mon problème réside au niveau du service de MAJ... Certains package
> dont les MAJ cumulées 10.6.2 ou 10.6.3 refusent de se télécharger
> (petite capture des logs en pièce jointe) et donc pas moyen de les
> mettre à dispo des imacs clients (déploiement via les préférences de
> groupe).
>
> Quelqu'un a t il une idée ? J'ai déja virer l'ensemble des paquets de
> MAJ, changé le repertoire de stocakge, vérifié les droits.

J'ai eu le même soucis que toi. Je l'ai résolu sans savoir exactement ce
qui a eu un impact. Voilà ce que j'ai fait :
- mis toutes les permission du owner à _softwareupdate avec des droits rw.
- redémarré le service.
- laissé le week end passer.

Et regardant ton mail je viens de vérifier et c'est tombé en marche.
J'ai remarqué qu'avec le SUS il faut laisser le temps au temps.

Mes 2 centimes.

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/