Re: [Admin-ml] problème avec le service "software update" - deuxième !

Franck Gonzales gonzales.f at agnosys.fr
Jeu 1 Avr 15:18:43 CEST 2010

Le 1 avr. 2010 à 15:14, Yoann Gini a écrit :

> Je profite de cette info, avec ton serveur transparent, est-ce que tu arrives à utiliser l'installation automatique des imprimantes de 10.6 ? Avec mon "implémentation" du SUS transparent, j'ai cette fonctionnalité qui saute et depuis je n'ai pas eu le temps de regarder comment pallier ce problème…

En fait le serveur SUS ne sert qu'à cela (plus Wiki). Donc pas d'implémentation de services automatique avec lui.

Désolé.

Franck GONZALES                                    AGNOSYS
Responsable Formation                           Centre de Formation Apple
Tél. Direct   : 01.64.53.25.22                    Standard : 01.64.53.25.25
Serveur Web   : http://www.agnosys.fr/