[Admin-ml] 10.6 afp avec ldap 10.5

Yan yvast at free.fr
Sam 26 Sep 09:33:31 CEST 2009

Le revendeur m'a certifié que j'aurais les 2 OS, j'ai passé commande
il y'a 2 semaines a peu près.

Au niveau du LDAP, les 2 anciens Xserve seront mis à jour en 10.5
master et réplique.
Avec DNS, DHCP, QLA Server et 2 ou 3 ptits trucs

Le nouveau serveur de fichier serai juste "connecté au service de
répertoire" pour chopper les users.
Et il ne fera que ça.
Le deuxième sera le spare avec de l'ip failover si j'arrive à le faire
fonctionner.
Sinon je le ferai en human failover…
d'où mon souhait de ne, pourquoi pas, le mettre en 10.6 ?

Mais je me ferai une raison, si elle l'emporte (la raison)…

Merci encore de vos conseils