[Admin-ml] Erreur edsaAtributeNotFound

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Jeu 24 Sep 21:54:43 CEST 2009

Ça fait plutôt beaucoup tout ça, d'autant que habituellement, ces attributs
sont mappés.
Quelle est la version du système ?
Est-ce que le système est connecté à un autre système de répertoire dont il
serait dépendant ? (bind AD ou LDAP)
As-tu modifié le schéma LDAP à un moment ou à un autre ?
As-tu une sauvegarde Open Directory récente, faite à un moment où ça
fonctionnait (à moins que ça n'ait jamais fonctionné)

Moi, sur mon serveur 10.5.8 ODM avec une réplique 10.5.8, j'ai simplement
les attributs NamePrefix & MiddleName qui ne sont pas mappés
Tu peux personnaliser le mappage à l'aide de l'utilitaire d'annuaire pour
ajouter les mappages manquants
--
Voici un extrait de ma fiche dans mon open directory
mail:~ root# dscl /LDAPv3/127.0.0.1 -read /Users/ducrot
dsAttrTypeNative:apple-imhandle: JABBER:ducrot at mail.easymac.fr

dsAttrTypeNative:apple-webloguri:
https://mail.easymac.fr/groups/technicalcookbook/ dsAttrTypeNative:c: FRANCE
dsAttrTypeNative:cn:Olivier DUCROT
dsAttrTypeNative:departmentNumber: Consulting
dsAttrTypeNative:gidNumber: 1025
dsAttrTypeNative:givenName: Olivier
dsAttrTypeNative:homeDirectory:
/Network/Servers/afp.easymac.fr/Volumes/DataRAID/Users/ducrot
dsAttrTypeNative:l: CAEN
dsAttrTypeNative:labeledURI: http:/www.easymac.fr/ducrot
dsAttrTypeNative:loginShell: /bin/bash
dsAttrTypeNative:mail: Olivier.Ducrot at easymac.fr
dsAttrTypeNative:objectClass: inetOrgPerson posixAccount shadowAccount
apple-user extensibleObject organizationalPerson top person
dsAttrTypeNative:postalCode: 14000
dsAttrTypeNative:sn: DUCROT
dsAttrTypeNative:st: Normandie
dsAttrTypeNative:street:27 place Saint Sauveur
dsAttrTypeNative:telephoneNumber: 33231271171
dsAttrTypeNative:title: Gérant
dsAttrTypeNative:uid: ducrot
dsAttrTypeNative:uidNumber: 1025
dsAttrTypeNative:userPassword: ********
AddressLine1:27 place Saint Sauveur
City: CAEN
Company: EASYMAC
Country: FRANCE
Department: Consulting
EMailAddress: Olivier.Ducrot at easymac.fr
FirstName: Olivier
GeneratedUID: 2BAB08E6-00AC-11D9-A25A-000393B5CDB2
HomeDirectory:

IMHandle: JABBER:ducrot at mail.easymac.fr
JobTitle: Gérant
LastName: DUCROT