[Admin-ml] Wiki ldap webName

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Lun 21 Sep 15:50:04 CEST 2009

En attendant, tu peux mettre un règle proxypass ou redirect dans le fichier
de configuration : /etc/apache2/httpd_groups.conf

Page 21 de la doc Wiki_Server_admin.pdf ils donnent un exemple (pour changer
de serveur) que tu peux interpréter selon ton cas de figure.

le 21/09/09 12:30, Fabrice Montant à fdm77 at laposte.net a écrit :

> D'accord, merci pour le travail et le temps probable que tu passe à ce
> souci, tu me tiens au courant pour la suite
>
> Bien cordialement
>
> Fabrice

>>> metadata.plist:    <string>cahiertechniqueeasymac at hermes</string>
>>> metadata.plist:    <string>cahiertechniqueeasymac</string>

>>> sh-3.2# pico metadata.plist

>>> sh-3.2# chown -R _teamsserver cahiertechnique

> [...]

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \