[Admin-ml] Suite étrange du cas Modification sur WGM impossible

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Jeu 17 Sep 21:58:14 CEST 2009

Pour faire un beau DNS, il faut donner un nom à la machine (pas forcément
ns.mon.domaine) puis mettre un enregistrement A pour cette machine et un
enregistrement NS qui pointe vers la machine.

Pour revenir à ton soucis, comme tu as deux A et qu'il ne peut y avoir qu'un
PTR, il faut que tu vérifies que ton PTR pointe bien sur le nom de machine
qui a été utilisé pour la création du MOD.

le 15/09/09 15:26, Fabien COMBERNOUS à fcombernous at kezia.com a écrit :

> Il me semble bien qu'une rfc indique qu'un DNS c'est un A et pas un
> CNAME. J'ai oublié ne numéro, je vais le retrouver. Parcontre,
> effectivement dans le resolver c'est l'ip qui est utilisée.

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \