Re: [Admin-ml] Modification sur WGM impossible même en administrateur.

Christophe AVRILLON c.avrillon at meyer-partenaires.com
Lun 14 Sep 14:00:32 CEST 2009

Bonjour à tous,

Pourtant, ce paramétrage est conseillé dans la mise en place d'un
service mail, vu dans la documentation Apple.

mon ns au niveau du DNS est par exemple est serveur1.
Je veux mail pour enregistrement MX.
Il est conseillé alors de créer un enregistrement A avec mail.
Comme le ns a créée un enregistrement A, je me retrouve avec 2
enregistrement A sur la même machine pour 2 noms différents.
Ce qui n'est pas interdit et obligatoire me semble-t-il pour ce cas de
figure. (messagerie)
(le reverse est bien géré par l'interface)

Votre avis SVP ?
Merci pour tout,
--
Christophe Avrillon