[Admin-ml] connectivité materiel Apple (FC ou iSCSI) VS le reste du monde

Franck LAVOCAT f.lavocat at ens-louis-lumiere.fr
Mer 9 Sep 10:18:04 CEST 2009

Bonjour,

Je dois renouveler une partie de mon stockage et comme d'habitude dans
mon environnement hétérogène de multiples solutions sont envisageables.

J'aimerai savoir si quelqu'un a fait fonctionner en production et
durablement l'une des deux ou  les deux configurations suivantes :

- Un serveur Dell (sous Ubuntu 8.04 LTS) connecté en direct via des
cables FC à une baie Apple-Promise?
- Un Xserve connecté via iSCSI une baie Dell MD3000i ?

Merci.

--

Franck LAVOCAT
Responsable des ressources informatiques