[Admin-ml] mdc, odm et dns

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 29 Oct 14:11:01 CET 2009

Bonjour,

Je suis en train de tester xsan et particulièrement avec deux mdc. Et
l'automate de configuration m'a :
- lancé le service dns sur le mdc primaire et l'a trasformé en OD Master
- transformé en OD Replica le mdc secondaire.

Or, il est conseillé d'avoir deux machines dédillées. Et j'avais déjà
configuré une autre machine en OD Master. Dans l'objectif d'une
infrastructure idéalement calibrée, ma question est : est-ce que je peux
utiliser l'OD Master confguré sur le MDC primaire et supprimer l'OD
Master que j'avais mis sur une autre machine ?

@+,
--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/