[Admin-ml] Onduleurs et Xserve

Franck LAVOCAT f.lavocat at ens-louis-lumiere.fr
Mar 27 Oct 12:15:32 CET 2009

Bonjour la liste,

Je vais recevoir 3 Xserve la semaine prochaine en remplacement de mes
vieux Dell sous débian. Et se pose le problème des signaux UPS envoyés
aux serveurs MAC ce qui est nouveau pour moi.

Je sais qu'en branchant un serveur et un onduleur via USB on récupère ce
qu'il faut comme signalisation mais ensuite, comment diffuser les
informations aux autres Xserve ?

Y a t il un composant logiciel qui permette de récupérer  la
signalisation de l'application powerchute (APC) ?

Le composant "powerchute network shutdown" pour Mac est il fiable ?
Sinon qu'utilisez vous ?

J'ai 2 onduleurs APC avec les cartes de management IP.

Merci de vos avis éclairés.

--

Franck LAVOCAT
Responsable des ressources informatiques