Netiquette était [Fwd: Re: [Admin-ml] Utilisation xserve avec un SAN IBM]

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 23 Oct 21:50:12 CEST 2009

Je suis d'accord avec vous deux, mais à vouloir tout régenter, on casse la
dynamique et plus des ... !
Ceci dit, tout le monde le sait le plus important c'est que le cours des
actions remontent, pour ceux qui ont des actions en bourses et à qui on ne
les cassent pas trop, sinon ils ne pourront plus les mettre en action.

D'ailleurs c'est grâce aux bons résultats de l'équipe de France qui va
bientôt recevoir les blacks .. Mais là je m'égare ... J'ai encore changé de
sujet, non ?

Bref : la vraie bonne règle, c'est comme c'était à l'école primaire : un
sujet par phrase, un sujet par thread, mais un peu après le primaire, on
nous fait lire des auteurs compliqués qui ne respectent pas vraiment les
règles et on se croit permis d'en faire autant : il est ressort alors le
fameux thread 10 ans d'âge, j'ai nommé le thread alambiqué !

Bonne nuit à tous, il est temps que j'y aille ;-)