Netiquette était [Fwd: Re: [Admin-ml] Utilisation xserve avec un SAN IBM]

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Ven 23 Oct 09:46:52 CEST 2009

Jean-Loup DUBREUCQ wrote:

> Bonsoir,
>
> Si on répond une fois au dessus, une fois en dessous, cela va se compliquer ...  ;-)

Je profite de l'occasion pour signaler aussi que parfois, ce n'est pas
pour ton mail Jean-Loup que je parle de cela, il y a des changements de
sujet en plein thread. Je trouve cela aussi complexifiant . Surtout
quand le nouveau sujet arrive dans un thread qui a été long.

Quand je dit cela j'ai toujours l'impression de passer pour un casse
biiip. Mais , je le dit quand même :)

@+,

--
*Fabien COMBERNOUS*