[Admin-ml] Probl è me à l'install Serveur 10.6

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 21 Oct 13:38:06 CEST 2009

Sans chercher à dévoiler un secret ...
C'est tellement un bug ce menu en 10.6.1, qu'il a disparu en 10.6.2 10A527f
Sans rien faire, simplement en ajoutant un utilisateur avec WGM ou Server
Preferences, l'utilisateur a accès au calendrier.

Il faut peut-être monter une maquette avec deux serveurs, l'un ODM et
l'autre iCal server (ODR ou Connected) pour voir de nouveau le menu ou tout
du moins son utilité..
Je n'ai pas encore pris le temps de le faire.

le 21/10/09 11:12, Benoit GARCIA à benoit.garcia at x2p.fr a écrit :

> Bonjour,

> Effectivement j'ai le même problème.

> J'ai également un autre problème: Seuls les deux comptes par défaut
> (celui créé à la fin de l'installation et celui créé lors de la création
> de l'Open Directory) peuvent accéder aux wikis.
> Les autres comptes (y compris des comptes ayant tous les droits
> d'administration) se voient refoulés.
>>
> J'ai trouvé une piste dans le manuel d'iCal Server. Il y est indiqué
> qu'il faut créer des enregistrements SRV dans le DNS. Plus inquiétant,
> il est indiqué que les enregistrements SRV créés via Server Admin n'ont
> [...]

La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c’est quand tout marche mais qu’on ne sait pas pas pourquoi
Et l’informatique, c’est l’union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \