[Admin-ml] Probl è me à l'install Serveur 10.6

Benoit GARCIA benoit.garcia at x2p.fr
Mer 21 Oct 11:12:42 CEST 2009

Le 16/10/09 11:11, Alain Becker a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,
> Lors de l¹installation de mon serveur 10.6, tout fonctionne sauf une chose :
>
> Dans le gestionnaire de groupe de travail, lorsque dans un utilisateur je
> veux activer l¹option Œactiver l¹échange de données de calendrier sur :¹, le
> menu ne me propose que : aucun hote de calendrier.

Effectivement j'ai le même problème.
> De même dans les groupes, lorsque je veux utiliser l¹option : ŒActiver les
> services suivants pour ce groupe sur :¹  je n¹ai que  ŒAucun¹
>
> Pourtant, dans mon service web (qui fonctionne), j¹ai bien activé les
> services Wiki, Blog, etc ...

J'ai également un autre problème: Seuls les deux comptes par défaut
(celui créé à la fin de l'installation et celui créé lors de la création
de l'Open Directory) peuvent accéder aux wikis.
Les autres comptes (y compris des comptes ayant tous les droits
d'administration) se voient refoulés.
> Quelqu¹un aurait une piste ?

J'ai trouvé une piste dans le manuel d'iCal Server. Il y est indiqué
qu'il faut créer des enregistrements SRV dans le DNS. Plus inquiétant,
il est indiqué que les enregistrements SRV créés via Server Admin n'ont
pas le bon format.

J'ai beau avoir créé ses enregistrements, je n'ai pas vu d'amélioration.

--
Cdlt,
Benoit Garcia.