[Admin-ml] ODM et wiki.

Piel Jayce jayce at mosx.org
Jeu 15 Oct 18:11:04 CEST 2009

Le 15 oct. 09 à 15:52, Fabien COMBERNOUS a écrit :

> Sur un seul et unique serveur 10.5.8, j'ai lancé un service apache
> et un ODM.
> Sur le apache, j'ai configuré un site, je l'ai activé et démarré. Il
> est accessible sur le port 80.
> Puis dans le ServiceAdmin pour le site en question, j'ai activé le
> service web "Wiki and blog".
> Puis, avec WorkgroupManager executé depuis ce serveur, pointant
> vers /LDAPv3/127.0.0.1 j'ai créé un groupe.
> Dans ce groupe, j'ai le menu "Enable the following service for this
> group". Dans la liste déroulante, comme choix je n'ai que "none". Je
> [...]

J'ai le même problème et je crois avoir trouvé la solution, mais je
n'ai pas eu le temps de tester...

En fait, si j'ai bien compris, il faut que le site sur lequel on
active le wiki ait pour url le nom complet de l'OD. Du genre, j'ai mon
xserve qui s'appelle xserve.local.fftir, il faut que mon site
s'appelle comme ça pour qu'il soit vu dans Workgroup Manager, si il
s'appelle wwwlocal.fftir.org par exemple, ou fftir.dyndns.org, ça ne
marchera pas...

Mais bon, je n'ai pas testé encore, ce n'est qu'une supposition.

MosX.org
la renaissance.....