[Admin-ml] Leopard (serveur) cron et crontab utilisateur...

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mer 14 Oct 09:40:59 CEST 2009

Piel Jayce wrote:

> Je viens de me rendre compte que mon script de vérification des mises
> à jour, lancé par la crontab utilisateur sur mon serveur Leopard, ne
> se lance plus depuis le dernier redémarrage.
>
> En fait, j'avais déjà soupçonné ça et le script s'était remis à être
> lancé après avoir fait un "crontab -e". Il semblerait donc que de
> "revalider" le script le remets en route jusqu'au prochain démarrage.
> Avez-vous aussi constaté ça ?
J'ai constaté en OS 10.5 un truc proche. La différence c'est qu'un
"crontab -e" n'a rien fait de plus. Par contre, quand le truc est tombé
en panne j'avais une ligne de log à chaque moment où il devait y avoir
une exécution. Et plus moyen de le faire tomber en marche. Alors j'ai
plisté.
--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/