[Admin-ml] Leopard (serveur) cron et crontab utilisateur...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mar 13 Oct 19:43:05 CEST 2009

Le 13 oct. 09 à 19:31, Olivier DUCROT a écrit :

> Non, parce que bien discipliner, j'utilises lanchd depuis bien
> longtemps et
> plus jamais la crontab ... ;-)
>
> Mais, d'aucuns penses que je suis trop corporate ... Suivez mon
> regard ;-)

J'avoue que j'aime bien aussi launchd, mais pour le coup, je hurle sur
la non-gestion des intervalles et/ou listes dans la gestion du
calendrier... C'est une source d'erreurs et d'emmerdements
monstrueuse....

Comme le dit PatPro dans un article je sais plus où, quand tu veux
faire lancer un script qui se lance 3 fois par heure à 0mn, 20mn, 40mn
les jours impairs du mois, ben ton plist fait 3 pages alors que ta
ligne cron fait... une ligne... :-/

--
Piel Jayce
jayce at mosx.org