[Admin-ml] Leopard (serveur) cron et crontab utilisateur...

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mar 13 Oct 19:31:42 CEST 2009

Non, parce que bien discipliner, j'utilises lanchd depuis bien longtemps et
plus jamais la crontab ... ;-)

Mais, d'aucuns penses que je suis trop corporate ... Suivez mon regard ;-)

le 13/10/09 15:21, Piel Jayce à jayce at mosx.org a écrit :

> Je viens de me rendre compte que mon script de vérification des mises
> à jour, lancé par la crontab utilisateur sur mon serveur Leopard, ne
> se lance plus depuis le dernier redémarrage.
>
> En fait, j'avais déjà soupçonné ça et le script s'était remis à être
> lancé après avoir fait un "crontab -e". Il semblerait donc que de
> "revalider" le script le remets en route jusqu'au prochain démarrage.
> Avez-vous aussi constaté ça ?
>
> Les script de la crontab de root semblent se lancer correctement, eux.
>

> Bon, c'est plus pour comprendre que pour vraiment régler mon problème,
> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \