[Admin-ml] Leopard (serveur) cron et crontab utilisateur...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mar 13 Oct 15:21:45 CEST 2009

Je viens de me rendre compte que mon script de vérification des mises
à jour, lancé par la crontab utilisateur sur mon serveur Leopard, ne
se lance plus depuis le dernier redémarrage.

En fait, j'avais déjà soupçonné ça et le script s'était remis à être
lancé après avoir fait un "crontab -e". Il semblerait donc que de
"revalider" le script le remets en route jusqu'au prochain démarrage.
Avez-vous aussi constaté ça ?

Les script de la crontab de root semblent se lancer correctement, eux.

Bon, c'est plus pour comprendre que pour vraiment régler mon problème,
j'ai finalement écrit un plist pour Launchd (et j'ai pesté contre la
non-possibilité de mettre 1-5 ou équivalent comme valeur de Weekday)
qui semble marcher correctement.

--
Jayce Piel
MosX.org