[Admin-ml] Deploystudio et Snowleopard

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mar 13 Oct 15:16:55 CEST 2009

Le 13 oct. 09 à 10:05, Sylvain La Gravière a écrit :

> Avec la touche "N" le Mac bootera sur l'image que tu a mis "Par
> défaut" sur le serveur. Mais si tu fais Alt, logiquement sur les
> Intel tu verra les deux images. (dans les préférences système c'est
> sûr)

Avec la touche N, le Mac démarrera sur la dernière image sur laquelle
il a démarré en netboot. Si il n'a jamais netbooté, il utilisera
l'image par défaut.

Avec les touche Alt+N, le mac intel (pas d'équivalent en ppc)
démarrera sur l'image par défaut.

Avec la touche Alt, je suis presque sûr qu'il ne voit pas les
différentes images, mais je peux me tromper.

--
Jayce Piel
MosX.org