[Admin-ml] Deploystudio et Snowleopard

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mar 13 Oct 10:31:51 CEST 2009

> De : Bertrand Chatain <bertrand.chatain at zmirov.com>
> Répondre à : Administrateurs Systèmes sur Mac OS X <admin-ml at mosx.org>
> Date : Tue, 13 Oct 2009 09:48:48 +0200
> À : Administrateurs Systèmes sur Mac OS X <admin-ml at mosx.org>
> Objet : Re: [Admin-ml] Deploystudio et Snowleopard
>
> oui si me je me trompe pas il y a deux choses distinctes le netbootset
> qui doit être fait sur le hardware le plus récent et l'image disque
> dispo par DS qui peut être du 10.4 au 10.6 sans problème.
Question :Je ne peux pas netbooter de l'intel sur mon xserve G5.
Est-il possible de créer un netboot set depuis un client intel et de le
coller sur mon serveur ?

> Ma question est : si j'ai deux netbootset, 1 en 10.5.8 qui boot mes
> ppc et mes intels et 1 en 10.6 quand j'appuie sur N au démarrage il se
> passe quoi ?

Question subsidiaire :
Le 10.6 étant nativement intel, si j'ai bien tout compris, est-il encore
possible de netbooter du ppc, sur un bootset natif 10.6 ? Ou cela renvoit-il
à ma question précédente ?