[Admin-ml] Deploystudio et Snowleopard

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Mar 13 Oct 09:48:48 CEST 2009

oui si me je me trompe pas il y a deux choses distinctes le netbootset
qui doit être fait sur le hardware le plus récent et l'image disque
dispo par DS qui peut être du 10.4 au 10.6 sans problème.

Ma question est : si j'ai deux netbootset, 1 en 10.5.8 qui boot mes
ppc et mes intels et 1 en 10.6 quand j'appuie sur N au démarrage il se
passe quoi ?

bertrand