[Admin-ml] Gateway

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Lun 12 Oct 17:44:54 CEST 2009

Je te fais un mail privé car je ne peux pas passer les copies d'écran dans
la liste...

le 12/10/09 09:51, Fabien COMBERNOUS à fcombernous at kezia.com a écrit :

> Oui ca je sais :)

> Olivier et Laurent, vous allez croire que je suis allergique à la GUI :)
>
> Même si en général je retrouve moins bien mes petits dans une GUI que
> dans une CLI, je veux bien utiliser l'interface à clics. Je doit bien
> avouer que l'on sent bien que les GUI MacOSX sont pensée et bien pensée.
> Et puis il faut dire que les docs MacOSX sont orienté presque
> exclusivement GUI. Mais, les tests que j'ai fait avec ServerAdmin, ne
> m'ont pas permis d'arriver à un résultat fonctionnel. En bref si vous
> avez un pointeur vers un truc genre HOWTO, je suis preneur.

> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \