[Admin-ml] Perte de surf.

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Sam 10 Oct 14:50:41 CEST 2009

Tu as raison, c'est dig dont je voulais parler et qui était cité dans le
haut de mon mail ..

On point for you ;-) ...

Finalement, les saint-jacques auraient du bon ?

le 09/10/09 22:33, Laurent PERTOIS à laurent_pertois at mac.com a écrit :

> Ping si, d'ailleurs tu le disais toi-même dans ton mail précédent ;-)

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \