[Admin-ml] Perte de surf.

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Sam 10 Oct 14:47:05 CEST 2009

Excellent, je n'avais jamais eu la curiosité de le faire !!

dscacheutil(1)            BSD General Commands Manual
dscacheutil(1)

NAME
     dscacheutil -- gather information, statistics and initiate queries to
the
     Directory Service cache.

le 09/10/09 22:33, Laurent PERTOIS à laurent_pertois at mac.com a écrit :

> En 10.5 lookupd a pris sa retraite (mais vous pouvez encore taper man
> lookupd, je vous laisse découvrir ce que ça fait...)

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \