[Admin-ml] Mise à jour L2SL

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Ven 9 Oct 15:50:57 CEST 2009

Bonjour la liste,

En regardant la page concernant les mises à jour [1], il est fait
référence aux serveurs éligibles : MA882*/A, MB449*/A. Z0E7, Z0FR, Z0GM.
J'ai cherché des référence du style sur mes xserve mais rien qui y
ressemble. Je veux bien ne pas avoir de xserve éligible à la mise à
jour. Mais je m'attendais à avoir une référence qui a la même tête.
Alors que là, je ne trouve rien de ressemblant.

[1] http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Question de débutant dans le monde de la pomme : Où faut-il regarder ?

 Meilleures salutations,
--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/