[Admin-ml] Perte de surf.

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mer 7 Oct 19:50:50 CEST 2009

Le 6 oct. 09 à 11:36, g a écrit :

> À préciser que cela apparaît de façon aléatoire par sortes de
> vagues: on peut être tranquilles pendant des semaines puis être
> ennuyés plusieurs fois par jour peu après.
>

> Je ne sais plus du tout que faire et me tourne vers vous en quête de
> pistes, même farfelues!

Est-ce que le problème n'arriverait pas après consultation d'un site
en particulier ?

J'ai eu le coup ou un domaine DNS était mal configuré à l'extérieur
(l'enfilade "Mon DNS n'a plus d'AMI pour ceux qui se rappellent) et
qui du coup mettait mon serveur DNS interne dans un état second.

Il ne serait pas impossible que ce genre de chose puisse perturber le
cache DNS local...

--
Piel Jayce
jayce at mosx.org