[Admin-ml] Gateway

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 7 Oct 10:08:15 CEST 2009

Non, Server Admin le fait lui même.
Il n'y a pas besoin d'ajouter de route si c'est le NAT qui est activé avec
Server Admin. Par contre, il en faut une pour utiliser uniquement le mode
"transfert d'adresses IP uniquement".

le 07/10/09 08:59, Proniewski Patrick à patrick.proniewski at univ-lyon2.fr a
écrit :

> Il faut aussi mettre net.inet.ip.forwarding à 1, et il y a
> probablement une petite route à ajouter aussi.
>

> Patrick PRONIEWSKI

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \