[Admin-ml] Identifier les comptes OD désactivés lors d'une requête LDAP

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Jeu 1 Oct 14:19:17 CEST 2009

Ça ajoute juste une étape et un peu de complexité au script ... Rien de bien
méchant.

le 01/10/09 11:02, Fabrice Vincent à f.vincent at allibert-trekking.com a
écrit :

> Merci pour cette réponse Laurent, même si ce n'est pas celle que
> j'espérai...
> NB: en fait, c'est la réponse que je craignais! Ca va compliquer notre
> import automatique de users OD vers GLPI...  :(

> Merci...
>
> A+
> Fabrice

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \