Re: [Admin-ml] Incantation appelienne sur la sécurité avec syslog.

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Jeu 1 Oct 12:01:14 CEST 2009

On 1 oct. 09, at 11:47, Fabien COMBERNOUS wrote:

> Il me semblait que les BSD l'utilisent aussi. Par contre les GNU/
> Linux ne peuvent pas l'utiliser à cause de problématique de licences
> qui entrent en conflit.

Rien vu de tel, en tout cas sous FreeBSD. OpenBSD c'est pas leur
genre, il resterait NetBSD et j'ai pas trouvé trace d'un portage.
Il existe bien un portage FreeBSD, mais il n'est pas utilisé, et
encore moins dispo dans le systeme ou les ports.

La question de la licence a posé problème au début (2006), mais depuis
Apple a passé l'usine sous licence Apache. Tout en étaant DFSG
compliant, ça fera peut être tiquer les talibans de Debian, mais ça
laisse la porte ouverte aux autres.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2