Re: [Admin-ml] Incantation appelienne sur la sécurité avec syslog.

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Jeu 1 Oct 11:00:23 CEST 2009

On 1 oct. 09, at 10:25, Fabien COMBERNOUS wrote:

> Heureux de le lire. Tu as plus de précision ?

Partout sur google, et entre autre ici :

<http://www.patpro.net/blog/index.php/2006/05/12/30-tunnel-ssh-a-la-demande-grace-a-launchd/

Le tunnel à la demande s'ouvre à la première demande, et reste ouvert
tant qu'il est utilisé. Si en plus tu ajoutes ce qu'il faut à tes
config ssh/sshd pour le keepalive, alors t'es vraiment tranquille.
Note que je ne l'ai jamais testé sur syslog, mais je l'utilise tous
les jours pour irc, usenet et mysql.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2