[Admin-ml] Soucis de DNS.

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mar 24 Nov 12:05:31 CET 2009

Bonjour,

Quelle est votre procédure pour installer une machine en 10.6, avec
uniquement un DNS ? La machine est seule sur le réseau. Je met 127.0.0.1
en DNS dans le résolver. Je ne fais que cela, sans configurer des zones.
Et j'ai un message dans les logs quand je me balade dans serveur admin
sans rien modifier :
Server Admin[1148]: Unexpected call to doMarkConfigurationAsDirty by
'DNS' plugin during updateConfigurationViewFromDescription

Et juste après ce message dans les log, Server Admin me demande de
sauvegarder les modifications. Alors que je n'ai rien modifié.

Une install minimale par défaut qui bugue ?

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/