Re: [Admin-ml] serveur de mise à jour sous SL qui marche pas

frederic ollivier frederic.ollivier at gmail.com
Lun 23 Nov 15:36:32 CET 2009

2009/11/20 Bertrand Chatain <bertrand.chatain at zmirov.com>:
> il y avait des points d'exclamations derrière deux mises à jours mais je sais pas si ça correspondait à Qh4h6Fhgw6Q6nj
> xKp6vSPvzt36g8V8Yvqb/022-4264.French.dist......  ;-)
>
> J'ai tout effacer (serveur de test) et lundi je verrais si ca marche mieux.
> --
> Zmirov Communication
> Bertrand Chatain

Heu pour les serveurs de mise à jour, y a pas une histoire avec le
faite que le serveur de mise à jour soit lui-même avec la derniere
version de MAC OS X

Genre : un serveur Leopard ne peut metrte à jour les clients Snow Leopard...

--
Frédéric Ollivier

Lycée Marie Curie § Région Rhône-Alpes
Avenue 8 mai 1945 - 38435 Echirolles
                    §§§ GPG Key §§§
036D 9284 EC49 A57E 469D  4197 51D9 86E6
                          6461 8CC0

http://www.rfc1149.net/documents/whynotword