[Admin-ml] Impression de pdf par lots

Jean-François MENARD jfmenard at riaux-escaliers.fr
Lun 23 Nov 10:28:53 CET 2009

Le 19 nov. 09 à 18:21, Fabrice Vincent a écrit :

> C'est vrai que c'est un sabir assez particulier...   ;o)
> Ceci dit, si tu notes l'intitulé de la commande dans le GUI et que tu
> recherche cet intitulé dans le PPD tu devrais trouver.
>
> Ceci dit (bis!), le "fitplot" dont tu parles, c'est pour ajuster une
> image à
> la page, ou bien c'est pour ajuster un format de page à un autre
> (ex: de
> Letter vers A4) ?
C'est pour ajuster une image à la page

> De ce que je sais (et constate), l'ajustement d' une image à la page
> est
> [...]
Oui

Je me répète par rapport à mes précédents mails :
l'option fitplot a un effet lorsque l'on est sur un pdf texte
elle n'a pas d'action sur un pdf image (exemple un fax reçu par fax to
mail)

Voici ce que je trouve et qui me paraît intéressant dans le PPD :

*%====================================
*%         Fit to Page
*%====================================
*[les autres traductions] ...
*fr.Translation HPPaperPolicy/Ajuster à la page: ""

*HPPaperPolicy PromptUser/Prompt User: "
    <</DeferredMediaSelection true>> setpagedevice"
*End
*[les autres traductions] ...
*fr.HPPaperPolicy PromptUser/Demander à l'utilisateur: ""

*HPPaperPolicy NearestSizeAdjust/Nearest Size and Scale: "
    <</DeferredMediaSelection false>> setpagedevice
    <</Policies << /PageSize 3 >> >> setpagedevice"
*End
*[les autres traductions] ...
*fr.HPPaperPolicy NearestSizeAdjust/Format et échelle les plus
proches: ""

*HPPaperPolicy NearestSizeNoAdjust/Nearest Size and Crop: "
    <</DeferredMediaSelection false>> setpagedevice
    <</Policies << /PageSize 5 >> >> setpagedevice"
*End
*[les autres traductions] ...
*fr.HPPaperPolicy NearestSizeNoAdjust/Format et coupe les plus
proches: ""

*?HPPaperPolicy: "(PromptUser) = flush"
*CloseUI: *HPPaperPolicy

mais lequel de ces paramètres envoyer à l'imprimante ?
J'ai essayé :
NearestSizeAdjust=true
NearestSizeAdjust=letter
pas de message d'erreur, mais aucun effet

Cordialement

--
Jean-François MENARD
Riaux Escaliers