[Admin-ml] SL prêt pour la prod ?

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 20 Nov 22:38:17 CET 2009

Vas-y, je n'ai pas encore migré mes serveurs de production par manque de
temps, mais depuis un mois, je ne déploie que ça chez les clients, avec des
comptes de réseau, des comptes mobiles, des services de fichiers, des
services mail et web + wiki, ical et ichat, du VPN, du netboot...
Tout marche chez nos clients.

Nous avons déployé un site avec 3 xserve (ODM + 2 ODR) + 70 postes avec
homedir sur le réseau pour des poses PAO dans une école d'art, ça roule
parfaitement.

Bref n'hésite pas.
Je migre les miens le 2 décembre !

le 20/11/09 18:29, Fabrice Vincent à f.vincent at allibert-trekking.com a
écrit :

> Salut à tous,
>
> Tout notre parc de poste client est en train d'être renouvelé, et comme les
> mac mini de dernière génération ne boot que en 10.6, tous nos postes clients
> sont en train de passer à Snow Léo.
> Du coup j'envisage de migrer mon vénérable OD 10.4.11 (ainsi que ses
> réplicas et que mon serveur de homedir) vers 10.6 pour jouer la carte de
> l'homogénéité et en profiter pour configurer la plupart des users en comptes
> mobiles...
>
> Ceci dis, je vois que certains galère avec le tout nouveau Snow Léopard
> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \