[Admin-ml] Kerberize ...

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 20 Nov 20:55:48 CET 2009

killall -USR1 DirectoryService

le 20/11/09 10:09, Fabien COMBERNOUS à fcombernous at kezia.com a écrit :

> Sans activer le debug, j'ai un log dans le syslog qui me chagrine :
> loginwindow[20932]: in pam_sm_authenticate(): Failed to determine
> Kerberos principal name.
>
> Cela ne se passe pas quand je cherche à kerberiser, mais ce genre de log
> me semble bizarre.

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \