[Admin-ml] serveur de mise à jour sous SL qui marche pas

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 20 Nov 07:35:20 CET 2009

La MAJ en question n'est pas téléchargée dans le serveur ?

le 19/11/09 15:42, Bertrand Chatain à bertrand.chatain at zmirov.com a écrit :

> Bonjour,
>
> quand je tente de lancer une mise à jour sur un poste en SL, j'ai ca dans les
> logs. C'est assez compréhensible mais est ce qu'on peut forcer un
> telechargment selectif ou est ce qu'il faut tout retelecharger ?
>

> 19/11/09 15:37:15 Software Update[335] Can't instantiate distribution
> fromhttp://xxxx.xxxxx.com:8088/content/downloads/30/03/061-5825/Qh4h6Fhgw6Q6nj
> xKp6vSPvzt36g8V8Yvqb/022-4264.French.dist: Error Domain=NSXMLParserErrorDomain
> Code=4 UserInfo=0x4f5e6e0 "zero length data"
>
> Merci

> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \