[Admin-ml] kerberos

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 19 Nov 14:13:27 CET 2009

Franck Sartori wrote:
> Le 18 nov. 2009 à 14:00, Fabien COMBERNOUS a écrit :

[...]
> Ce process détient les tickets reçus en RAM.

Merci pour avoir pris le temps de répondre.

Ce process est lancé par
/System/Library/LaunchAgents/edu.mit.Kerberos.CCacheServer.plist "on
demand".
Et j'ai donc des log comme ci-dessous, qui peuvent être normal :
/System/Library/CoreServices/CCacheServer.app/Contents/MacOS/CCacheServer[929]:
No valid tickets, timing out

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/