[Admin-ml] Kerberize ...

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 19 Nov 12:15:57 CET 2009

Bonjour,

Dans ServerAdmin, pour le service OpenDirectory, il peut apparaitre un
bouton "Kerberize ...". Si j'ai bien compris, se bouton apparait quand
il existe un service sur la machine qui n'utilise pas kerberos, mais qui
peux se mettre à utiliser kerberos. C'est ce que je veux. Que tout le
monde utilise kerberos.

Quand je clique sur ce bouton, une fenetre apparait me demandant
l'identification d'un administrateur. Je donne les identifiants de mon
admin local (j'ai aussi essayé mon admin de OD, au cas ou). Et à chaque
fois le panneau demandant l'identifiant revient. Pas de log, rien. J'ai
vu sur le web des personnes qui ont eu le même soucis, mais jamais il
n'y a eu de solution.

Quelqu'un a une explication ?
--
*Fabien COMBERNOUS*