[Admin-ml] Dans quel ordre...

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Jeu 12 Nov 15:47:58 CET 2009

Personnellement, j'activerai le service de MAJ sur le premier serveur.
Je connecterai les trois serveurs au serveur de MAJ local.
Je lancerai la MAJ sur les trois serveurs en même temps.
Je les éteindrais dans l'ordre logique d'extinction lié au SAN (celui décrit
dans la doc) et les rallumerai dans le même ordre logique.

- arrêt des deux répliques
- arrêt du master
- démarrage du master
- démarrage des deux répliques

Que pense-tu de cela Laurent ?
(je m'en remets au maître ...;-) )

le 12/11/09 11:35, Jean-Thomas MUNIER à
jean-thomas.munier at medecine.uhp-nancy.fr a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Voila depuis la sortie de la 10.6.2, j'aurai besoin de vos lumières concernant
> l'ordre d' application de cette MAJ sur un environnement spécifique.
>
> J'ai 3 Xserves en production en OS 10.6.1 avec du xsan sur les 3 en V2:
>
> - 1er Xserve
>
> - Maitre Open Directory
> - Podcast Producer
> - Controleur XGRID
> - AFP
> - NFS
> - WEB
> - MySQL
> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \