[Admin-ml] Dans quel ordre...

Jean-Thomas MUNIER jean-thomas.munier at medecine.uhp-nancy.fr
Jeu 12 Nov 11:35:16 CET 2009

Bonjour à tous,

	Voila depuis la sortie de la 10.6.2, j'aurai besoin de vos lumières concernant l'ordre d' application de cette MAJ sur un environnement spécifique.

J'ai 3 Xserves en production en OS 10.6.1 avec du xsan sur les 3 en V2:

- 1er Xserve

- Maitre Open Directory
- Podcast Producer
- Controleur XGRID
- AFP
- NFS
- WEB
- MySQL
- Client XSAN

- 2eme Xserve

- Réplique Open Directory
- Agent XGRID
- Controleur de méta-données XSAN principal
- Client XSAN

- 2eme Xserve

- Réplique Open Directory
- Agent XGRID
- Controleur de méta-données XSAN secondaire
- Client XSAN

Pouvez vous me dire si il y un un ordre spécifique ou une procédure ( démonter le SAN sur tous les clients avant, commencer par le MOD ou bien les CMD, etc...)

Dans l'attente, en vous remerciant par avance,

Cordialement,

Jean-Thomas MUNIER
E-Mail: jean-thomas.munier at medecine.uhp-nancy.fr
Téléphone: 03.83.68.30.66