Re: [Admin-ml] créer un user sur plusieurs machines en même temps

Anthony DUBUC a.dubuc at mls.nc
Lun 9 Nov 22:13:24 CET 2009

Bonjour,

Oui, et il y a plusieurs solutions.

  - Si tu utilise ARD.

Tu vas dans Fichier -> créer un programme d'installation client

et dans les paramètres tu peux définir la création d'un user qui sera
créé sur toutes les machines sur lesquelles tu installeras ce client.

- Via un script que tu déploie via ARD (si tu as déjà mis en place le
client et que tu n'as pas envie de tout te retaper)

- Manuellement sur une machine type dont tu feras une image et que tu
déploiera sur des nouvelles machines ou lors d'une maintenance

il doit y avoir d'autres solutions je pense…

Anthony