[Admin-ml] Serveur iChat

Anthony DUBUC a.dubuc at mls.nc
Lun 9 Nov 02:03:20 CET 2009

Bonjour,

j'ai une petite question pour les pro du iChat.

Est il possible de définir pour chaque nouvel utilisateur des contacts
par défaut qu'il aura mis dans des groupes tout fait ?

Par exemple toto vient d'être embauché et lorsqu'il se connecte pour
la première fois à notre serveur iChat il a automatiquement le groupe
DRH avec les membre du service DRH dedans etc…

Je pensais peut être avec une MCX ou en touchant à certains fichiers
sur le serveur iChat puisqu'il garde en mémoire les infos de
configuration ichat de chaque utilisateur.

Anthony