[Admin-ml] Comptes mobiles

Anthony DUBUC a.dubuc at mls.nc
Lun 9 Nov 01:00:30 CET 2009

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse :-)

alors j'ai testé la solution de supprimer le fichier .FileSync à la
fois sur le compte mobile et sur le serveur, et ça marche :-)

la vérification avant synchro est toujours lente (30 secondes environ)
mais ça il faudrait un serveur 10.5 pour en réduire le temps, par
contre la synchro et la finalisation sont considérablement réduités !

Merci Bertrand, t'as un poutou de toutes mes utilisatrices :D